Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal d'Herminien
4 août 2009

Vacances : 2e étape

La première étape a consisté à rester quelques jours à La Rochelle avant le 14 juillet chez mes parents avec mon Homme. Puis, de retour à Paris, j'en ai profité pour les effectuer les rangements et lectures d'été. Me voici de nouveau sur les rives du Rhône, près du confluent, pour passer avec mon tendre maître-chats les fêtes de Genève et voir ensemble le traditionnel feu d'artifice, tiré au-dessus du lac Léman. J'ai remarqué qu'il était au moins sinon plus beau que celui du 14 juillet à Paris et qu'il durait plus longtemps (45 à 55 minutes selon les années). Comme, à l'occasion de la célébration des 120 ans de la tour Eiffel, le spectacle pyrotechnique fut particulièrement réussi, j'attends ce que Genève fera, 500 ans après la naissance de Calvin.

feu1

Publicité
Publicité
Commentaires
Le journal d'Herminien
Publicité
Archives
Publicité