Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal d'Herminien
6 décembre 2007

Rêvitude

Aujourd'hui, je me sens d'humeur à faire des confidences, comme on en fait dans les moments doux ou graves, à des amis, ou à des camarades. Oui, à des camarades, quand on a l'esprit léger, la tête un peu chauffée parce qu'ensemble on a bu, sans toutefois avoir atteint l'ivresse, quand la lucidité est intacte alors que, pourtant, les inhibitions se sont envolées. Ainsi le vouvoiement m'abandonne, pour que je te le dise, que je te le chuchote... Oui, à toi, cher camarade lecteur, je confie que j'ai fait un rêve étrange, cette nuit. J'ai rêvé que Ségolène Royal venait faire la cour à François Bayrou en bas de sa garçonnière parisienne, pour lui proposer de devenir son premier ministre si elle gagnait l'élection présidentielle... Rêve étrange, évidemment, quand on se rappelle tous les noms d'oiseau dont Bayrou et moi qui l'ai soutenu avions été affublés par les partisans de Ségolène, dont toi, cher camarade... P.S. : il paraît que certains rêves ne sont que des réalités revécues dans la période qui précède le réveil.^^
Publicité
Publicité
Commentaires
Le journal d'Herminien
Publicité
Archives
Publicité